Agenda
|
||
L'association Notre action Le Complex de Servicii Comunitare Le bureau Nos soutiens Vos colis Compte-rendu des rencontres Tombola Nous soutenir sur Internet Nous aider Bulletin d'adhésion Agenda Contacts Boutique Express |
Automne 2012 Le président repart à Buzau, pour valider tous les achats de fournitures scolaires, et faire le points sur les éventuels besoins supplémentaires pour la fin de l'année. Tous les dons reçus depuis cet été (vêtements, matériel scolaire et jouets) devraient également être du voyage. Compte rendu sur la page Facebook et dans la rubrique dédiée dès son retour !
Eté 2012 Avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu, nous partons début juillet pour Buzau. Achat de matériel scolaire pour la rentrée et don de tous les jouets et vêtements récoltés cette année sont au programme. Découvrez les photos sur notre page Facebook dès notre retour !
BONNE ANNEE 2012 à tous et à toutes ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé. Actuellement en plein déménagement (personnel, mais cela influe automatiquement sur l'activité de l'association !), nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons plus recevoir de colis pendant quelques semaines. Les derniers qui nous ont été annoncés seront bien entendu réceptionnés, mais nous vous remercions de mettre les suivants en attente, jsuqu'au milieu du mois de février. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons à nouveau une très bonne année !
Quelques dates à retenir : Octobre-novembre 2011 : tri de la collecte des jeux et jouets reçus. Tous les objets en parfait état sont ensuite empaquettés puis envoyés en Roumanie, pour être distribués à l'orphelinat et dans diverses structures autour de Buzau selon leur nombre. Début juin 2011 : lancement de la campagne de collecte de jeux et jouets pour Noël 2011. Un seul impératif : des objets en bon état et sans pièce manquante. A partir de la mi-mai 2010 : mise en vente des tickets à gratter pour gagner de nombreux lots et soutenir de manière ludique l'association. Jusqu'à la fin du mois de décembre 2009: vente de cartes de voeux, pour gonfler le budget destiné au Noël des enfants. Début du printemps 2009 : mise en place de la tombola, annoncée depuis plusieurs mois, avec de nombreux lots à la clé.
La réalité quotidienne dans le pays, sur Chroniques de la Roumanie |
|
Tous droits réservés |