Copains'Copiii
 
       Copains'Copiii

Vos colis

Accueil

L'association

Notre action

Le Complex de Servicii Comunitare

Le bureau

Nos soutiens

Vos colis

Compte-rendu des rencontres

Tombola

Nous soutenir sur Internet

Nous aider

Bulletin d'adhésion

Agenda

Contacts

Les colis nous arrivent, toujours plus nombreux de votre part. Nous avons donc décidé de créer une page, spécialement dédiée à vos envois...

Vous pourrez suivre le cheminement de vos vêtements et autres dons et garder un oeil sur votre aide précieuse ! Toutes les photos des colis sont également visibles sur le profil Facebook de l'association : N'hésitez pas à nous rendre visite !

Encore merci à tous et continuez ainsi....

 

Dominique a, une fois encore, répondu à notre appel ! Avant le départ du président pour l'orphelinat, elle nous a fait parvenir trois gros colis remplis à la fois de fournitures scolaires et de jouets en tout genre pour les enfants. Merc, encore et toujours, pour cette générosité sans borne !

 

Un colis de Johanna est arrivé ce matin. Après son premier envoi cet hiver, elle a décidé de nous aider pour la rentrée avec de nombreuses fournitures scolaires, ainsi que des vêtements et chaussures que ses filles ne mettent plus. Un grand merci à elle d'avoir à nouveau pensé à l'association !

 

Dominique, encore !, vient de nous faire parvenir deux gros colis pour la Roumanie. Petites poupées, animaux en plastique, /Barbie, voitures et camions côtoient les cordes à sauter, les crayons de couleurs et les feutres. De nombreux coloriages sont également glissés dans les colis. Pas de doute, elle sait ce qui plaît aux enfants ! Copains'Copiii ne peut que remercier, une nouvelle fois, cette femme au grand coeur !

 

 http://static.onlc.eu/copainscopiiiNDD/optimised/133581135614.jpghttp://static.onlc.eu/copainscopiiiNDD/optimised/13358113215.jpg

 

 

 Les deux colis de Dominique viennent de nous arriver. Touchée par l'action de l'association, Dominique a tenu à contribuer à nous aider en faisant ses courses. Elle nous a fait parvenir ces deux colis, remplis de matériel de coloriage, chaussettes, collants et accessoires de coiffure pour les petites filles. Elle n'a pas pour autant oublié les garçons de l'orphelinat  : petites voitures et camions devraient les ravir ! Un grand merci encore pour son implication !

 

 

Le colis de Johanna, plein de vêtements pour petites filles

 


01/03/2012 : Le colis de Johanna nous est arrivé la semaine dernière, rempli de babygros et vêtements pour petites filles ! Un grand merci à cette maman au grand coeur qui a découvert l'association par hasard et a tenu à s'impliquer à nos côtés !

 

 

Découvrez la réalité de la vie en Roumanie, ainsi que de nombreuses recettes traditionnelles roumaines, sur Chroniques de la vie roumaine.


Tous droits réservés